Square de l’Université à Genève

01 Déc 2019

Une stratégie de repositionnement

Acquis vide de locataires en 2011, puis rénové durant près d’une année, cet immeuble central présentait la particularité d’être le seul objet de notre portefeuille intégralement dédié à de l’activité commerciale. Même si nos critères d’acquisition se concentrent principalement sur des objets résidentiels, cette opportunité transactionnelle avait été saisie au regard de son potentiel de développement.

Occupé par des sociétés de premier ordre, séduites entre autres par le caractère patrimonial des lieux, la vente de cet objet a été réalisée par appel d’offre mené en collaboration avec UBS Switzerland AG durant le troisième trimestre de cette année.

Porté par un marché marqué par les taux d’intérêt actuels et une demande croissante pour ce type de bien, Next Immobilier SA s’en est dessaisie en faveur de la société d’assurance Swiss Life dans le courant du mois d’août.

Fort d’une grande expertise en la matière, l’ensemble des acteurs ayant pris part à cette transaction ont réussi à matérialiser un deal très favorable de manière efficace et transparente à leur entière satisfaction.


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter