Nos défis pour 2017

10 Avr 2017

TIVOLI, LAUSANNE

Surélévation
Immeuble blanc Tivoli LausanneDans un contexte général de densification, l’analyse de notre patrimoine a entre autre révélé le potentiel de constructibilité que revêt notre immeuble d’habitation.

Ainsi, celui-ci fait actuellement l’objet d’un projet de surélévation de 3 étages permettant la création de 27 nouveaux logements.

Nous profitons également de cette occasion pour procéder à des travaux d’amélioration technique importants sur la partie existante, pour le confort de nos locataires.

LES BOSQUETS DE GIZIAUX, EPALINGES

Optimisation

chantier avec échafaudages à Epalinges en Suisse GiziauxNous avons acquis en 2016 un projet initialement développé par un tiers prévoyant 64 grands appartements voués à la PPE.

Nous avons optimisé son concept architectural, adapté sa distribution typologique au marché locatif en passant à 100 unités.

Ce projet prévoit la construction de 3 immeubles locatifs dont la fin des travaux est prévue au printemps 2018.

PLACE DE LA GARE, AIGLE

Réalisation
Un projet mené de A à Z ! Négociée en parallèles avec différents propriétaires fonciers, l’acquisition de plusieurs bien-fonds depuis 2009 nous a permis le développement d’un plan de quartier, puis d’un projet de construction à deux pas de l’une des gares les plus importantes du canton de Vaud.

L’autorisation de construire ayant été obtenue en ce début d’année, la construction de ce vaste chantier devrait débuter dans les mois à venir et permettre la réalisation de 109 logements, 6 ateliers et env. 4’500 m2 de surfaces d’activités.


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter