Le retour de la Bav !

01 Juin 2019

Petit-Chêne à Lausanne

La Bavaria a rouvert ! Menée de front par une équipe pluridisciplinaire de spécialistes presque intégralement dédiée, c’est avec une immense joie que nous avons remis les clés de cette brasserie emblématique de la Ville de Lausanne à son exploitant. C’est désormais sous la houlette de M. Graziano De Luca que les deux jeunes chefs Camille et Geoffrey sauront surprendre leurs hôtes grâce à une cuisine à la hauteur de la beauté des lieux.

Plus d’infos sous: www.labavaria.ch
Retrouvez les nouvelles aventures de la Bavaria   

Pour relever ce défi dans des délais aussi restreints, nous avons réussi à optimiser l’ensemble du processus de rénovation tout en intégrant les contraintes administratives et techniques en lien avec la protection architecturale de cet objet d’exception.

 

Cette rénovation conduite par M. Fabrizio Giacometti, fondateur du bureau artgtech sa architectes, nous a permis de retourner aux sources de l’édification de la brasserie, redécouvrir les vitraux et fresques murales d’origine, apporter davantage de luminosité et retrouver une hauteur sous plafonds conforme à la renommée du lieu que nous vous invitons à redécouvrir dans son nouvel écrin.

Actuellement en cours de livraison, les 7 logements que comprend le projet ont été loués en quelques jours et accueilleront leurs premiers utilisateurs dès le mois d’août prochain.


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter