La parole à Christophe Haldi. fondateur et CEO de Eeproperty

01 Nov 2021

Partenariats et visions communes

Depuis de nombreuses années, nous collaborons sur des projets et avec des entreprises qui partagent avec nous une vision commune de la vie de demain mais aussi de celle d’aujourd’hui.

L’une de ces start-ups suisses, véritable succès story et faisant à présent partie des importants acteurs de la tech n’est autre que eeproperty. Créateur d’un outil de gestion pour buanderies connectées (vesta®) et bornes de recharges (volta®).

 

Rencontre avec son jeune fondateur Christophe Haldi (Forbes -30) qui nous parle de relation entre sa société eeproperty et Next :

 

« Au-delà de la qualité des échanges et de la solidité des collaborations que nous entretenons avec Next Immobilier, nous avons toujours beaucoup de plaisir à travailler avec son équipe dynamique et réactive. Ses membres se posent les bonnes questions et sont conscients des nouveaux enjeux du secteur immobilier, notamment ceux concernant l’utilisation et la meilleure gestion des ressources, la notion d’expérience de vie au sein des immeubles en 2021, l’optimisation des infrastructures et plus largement la notion de partage. Next Immobilier semble définitivement être à l‘écoute de ses locataires et de leurs besoins concernant leur lieu de vie et cherche constamment à rendre leur quotidien le plus agréable qu’il soit. »
 

Qu’en est-il des valeurs communes ?
« Nous partageons les mêmes valeurs en matière de partage, d’innovation, de service client et d’implication. La volonté de simplifier les petites choses du quotidien pour permettre, même modestement, aux habitants des immeubles d’être un peu plus sereins à leur domicile repose sur une bonne dose d’empathie et de bon sens, et est prise très au sérieux dans nos entreprises. »

 

Un petit mot pour l’avenir ?

 « Le partage des ressources et des espaces sera la clé des villes du futur. Simplifier l’accès à ces espaces et l’utilisation des services qu’ils proposent est crucial si l’on veut faciliter la vie en communauté et tendre à un avenir plus durable. C’est pour cette raison qu’il faut faciliter le quotidien de chacun : pour nous permettre de mieux vivre tous ensemble. L’utilisation de la technologie dans le secteur immobilier doit permettre de redéfinir ce qu’est l’expérience de vie en communauté et avoir un impact positif sur la société. »
 

Merci à Christophe Haldi et sa team pour ces belles lignes sur notre amitié professionnelle qui fera, nous en sommes certains des échos pour de futures visions communes.


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter