Démarche citoyenne : la parole à nos locataires

01 Oct 2020

La santé et le bien-être de nos locataires ayant toujours été au centre de nos préoccupations, nous avons rapidement mis en place dans les halls d’entrée de l’ensemble de nos immeubles des distributeurs de gel hydroalcoolique et demandé à nos services de conciergeries de redoubler d’efforts pour la désinfection des parties communes de nos immeubles.

 

Le confinement et la pandémie, pour la plupart d’entre nous, ont mis en évidence l’importance de se sentir bien chez soi. Nous avons donc décidé de donner la parole à nos locataires, par le biais d’un sondage en ligne, afin de les connaître leur satisfaction, leurs attentes, leurs besoins, leurs idées ainsi que les services que nous pourrons leur proposer à l’avenir.

 

Avec un taux de plus de 30% de participation, les résultats ont dépassé toutes nos attentes ! Cela a permis à chacun de participer activement à la réflexion et évolution du bien-être global.

 

 

Ces retours très positifs démontrent la qualité de notre portefeuille et la supervision de nos partenaires (régies, concierges, etc.) mais également l’intérêt prononcé pour un esprit communautaire et pour des services d’avenir tels que :

 

  • un évènement annuel
  • des boîtes à colis/lettres connectées
  • un service de suivi de consommation (eau, chauffage, autres)
  • des bornes de recharge pour voiture électrique
  • la gestion digitale des buanderies
  • des jardins communautaires

 

Toutes ces thématiques sont en cours d’analyse par notre équipe, pour certaines déjà mises en place sur l’ensemble de nos immeubles. Dans cette continuité, nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec la société   qui nous permet d’offrir à tous nos locataires un abonnement.


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter