Covid19 : Nos réflexions et engagements

01 Oct 2020

Nos mesures de soutien exceptionnelles

Nous sommes sensibles aux difficultés actuelles et à venir de nos locataires. Nous suivons attentivement l’évolution de la pandémie, ses incidences économiques, ainsi que l’application des aides financières annoncées par la Confédération et les cantons. Notre objectif principal est d’accompagner la continuité des activités indépendantes qui forment une part importante de notre économie et du tissu local.

 

 

De ce fait, nous avons décidé de renoncer à tout ou partie des loyers de nos locataires commerciaux directement touchés par les mesures de fermeture imposées par les autorités fédérales. Nous avons également signé et accepté l’intégralité des demandes de convention amiable édictée par certains cantons et ceci à chaque réquisition de locataires.

 

 

Les habitants de nos logements n’ont pas été oubliés et ce sont vu proposer des arrangements de paiement lissé dans le temps. Les régies ont également reçu comme consigne de n’effectuer aucune mise en demeure pour non-paiement selon la procédure habituelle de l’article 257d CO et ceci jusqu’à nouvel avis.

 

 

Aujourd’hui plus que jamais, la solidarité et la responsabilité doivent être au centre de nos décisions. Nos locataires représentent des partenaires importants et doivent donc être au cœur de nos réflexions en lien avec les difficultés actuelles.


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter