Acquisitions immobilières : un doublé pour ce début d’année !

01 Juin 2019

Conformément à nos objectifs de développement, nous sommes heureux de vous informer de l’acquisition de deux nouveaux immeubles locatifs à Lausanne et Martigny, comme un clin d’œil à l’histoire de notre holding.

 

 

La prospection active et rigoureusement sélective que mène notre équipe porte ses fruits dans une conjoncture de plus en plus agressive et concurrentielle où la qualité de nos offres et notre rapidité d’exécution nous ont permis de concrétiser ces transactions à la plus grande satisfaction des parties.

VICTOR-RUFFY, LAUSANNE
Le premier objet sis avenue Victor-Ruffy 36 comprend 12 logements. Construit en 1945, il revêt un potentiel de développement important conformément au règlement de construction permettant ainsi une augmentation significative des surfaces bâties. Des études de densification sont actuellement en cours pour définir et analyser les meilleures options de développement.
LA POSTE, MARTIGNY
Situé rue de la Poste 16 à Martigny, le second bénéficie d’une situation de premier ordre à quelques pas du centre-ville, écoles et transports publics. Ces 16 logements présentent des loyers inférieurs aux valeurs de marché nous prémunissant ainsi des difficultés de location existantes sur l’ensemble du Canton. Entre mains familiales depuis sa construction et exploité en tant que tel, l’édifice a fait l’objet d’un entretien important au fil des cycles techniques et correspond ainsi à nos standards qualitatifs. Une analyse interne d’optimisation des espaces, inoccupés ou sous-exploités, est actuellement en cours.

28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter