2017 en rétrospective

10 Nov 2017

RUE MARGENCEL, PLACE DE LA GARE, AIGLE
: :  Développement

 

 

Le chantier de la place de la gare, qui s’étalera sur environ 3 ans, a débuté au mois d’août. Il permet la réalisation de 109 logements, 6 ateliers et environ 4’500 m2 de surfaces commerciales.

 

Plusieurs locataires sont déjà confirmés dont Migros et les Transports Publics duChablais qui y installeront un point de vente et des bureaux. Nous sommes actuellement en pourparlers avec, entre autres, une pharmacie, un restaurant ainsi qu’une crèche pour compléter au mieux une offre commerciale diversifiée et adaptée.

 

LES BOSQUETS DU GIZIAUX, EPALINGES

: :  Mise en valeur

Les cinq immeubles des Bosquets du Giziaux seront terminés le printemps prochain.

Le projet comporte 100 logements de 1 à 4.5 pièces ainsi que 251 m2 de surface commerciale, dont 184 m2 sont d’ores et déjà loués.

 

Nous avons débuté la commercialisation, avec l’aide de la Régie Duboux SA. Vous pouvez consulter le projet en visite virtuelle sur notre site : www.bosquetsdugiziaux-epalinges.ch

 

Envie d’habiter proche d’une grande ville tout en profitant de la campagne ? N’hésitez plus, nous offrons également une série de bons de réduction dans des commerces locaux ainsi que des grandes enseignes de la région pour chaque appartement loué !

 

 

ECOLE INTERNATIONALE HAUT-LAC, ST-LEGIER

: :  Rénovation

 

Parmi nos différents projets, nous nous engageons également à l’entretien de notre portefeuille sous gestion. Ainsi, cette année, nous avons rénové en partie l’Ecole des Roches Grises qui fait partie de l’Ecole Internationale de Haut-Lac, à St-Légier.

 

Cette acquisition a été effectuée en 2014 dans le cadre d’une opération conjointe avec une entrée au capital réalisée par notre département Private Equity.

 

Nous avons procédé à la réfection de la façade et des volets, à la reconstruction d’un mur de soutènement ainsi que divers travaux d’aménagements extérieurs


28 Nov 2022

Osiris à Echallens

28 Nov 2022

Rapport énergétique 2021

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter